GOLDEN HORSE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Stalia (Déesse primaire) ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Stalia
Co-Admin



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Nom : Stalia
Age : ~~~~
Don : Déesse des Ombres et de la Lumieres
Date d'inscription : 09/04/2008

Cheval Info'
» Statut: Dieu Primaire
» Description du don ( Si Demi-Dieu ou Dieu ):

~ Stalia (Déesse primaire) ~ Empty
MessageSujet: ~ Stalia (Déesse primaire) ~   ~ Stalia (Déesse primaire) ~ EmptyMer 19 Nov - 15:03

* Nom : Stalia
* Age : ///
* Sexe : Jument
* Race de cheval:On ne sais pas d'où vient Stalia

*Pouvoir de votre Dieu : La Lumière et L'ombre

*Dscription de votre pouvoir:
Stalia est la maîtresse de la lumière et de l'ombre...J'en dirais pas plus Wink


* Histoire + une petite anecdote :
On ne sais pas d'où viennent les Dieux primaires car ils étaient là bien avant le monde mais ils existent beaucoup d'histoire sur eux. En voici une:

Alors que le monde venait de naître. Ses habitants vivaient dans un néant totale. Ils ne pouvaient profiter des couleurs du monde, tout était noir et on ne pouvait pas voir son voisin. Les habitants, un jour en furent fatigués alors, ils prièrent tous la déesse de la lumière et de l'ombre. Toutes leur prière se dirigèrent vers la déesse pour qu'elles leur donnent de la lumière, pour qu'enfin ils puissent voir à quoi ils ressemblaient et comment étais le monde alentours.
Stalia entendit leurs prières et décida de leur accorder ce voeu. Elle donna le pouvoir de faire la lumière au soleil, qui avant était froid et noir. Les habitants du monde furent heureux et vécurent longtemps avec la lumière, jusqu'au jour où il s'en lassèrent un peu...le monde manqué de noir, il était trop coloré et celà ne corespondait pas à sa réalité. Ils prièrent une fois de plus la déesse Stalia qui entendit une fois de plus leur prière et elle leur accorda ce cadeau en félicitant leur sagesse. Elle donna de l'ombre au monde et des limites à la lumière.
Les habitants furent encore plus heureux et ils la louèrent.
Aujourd'hui encore, On lout la déesse partout dans le monde pour la remercier mais aussi parce qu'au fond, on a tous peur de voir disparaître ces cadeau si précieux que sont les ombres et la lumière.

Plusieurs légendes racontent la naissance de la déesse mais la plus connue n'est pas vraiment une histoire...plutôt un chant, un poème:

De celà bien longtemps,
Où rien, ni espace, ni temps,
N'existait que le néant.

Mais apparue une forme sombre,
belle, charmeuse et sortant des ombres,
la lumière en tomba amoureuse,
Elle s'approcha et lui fit profiter de sa lumière radieuse,

Alors naquit Stalia,
Le fruit de l'amour de l'ombre et de la lumière,
Belle, radieuse et lumineuse
C'est ainsi que naquit la déesse
Des voiles de pureté et des formes charmante, elle est la maîtresse

En voici un petite extrait mais il paraît que la chanson est si longue qu'il est impossible de s'en souvenir en entier. ^^

* Caractère :
Stalia est une déesse neutre...elle n'est ni gentille, ni méchante...ni bonne, ni mauvaise, Elle est très sage mais ses colères sont redoutés. C'est une déesse très respectueuse lorsqu'elle le veut et elle a le don d'éclairer son regard, elle peut voir ainsi ce que les gens ressentent au plus profond d'eux. Elle adore s'amuser ou qu'on l'amuse.

* Aime :
Elle aime qu'on reconnaisse sa supériorité et qu'on la respecte à sa juste valeur

* Aime pas :
Qu'on se moque d'elle et qu'on lui mente

* Code : [Oki by Stalia]

* Photo : ( à Venir)
<.................................................>

* Comment as-tu connu GH ?
Je sais plus, j'ai oublié mais j'ai été la première personne à m'être inscris ^^
* Comment le trouves-tu ?
Super, il n'a pas changé pour moi mais cette V2 s'annonce prometteuse ^^
* Une chose à changer ?
Pour l'instant, je pense pas, surtout qu'on sors d'un grand changement xD
* Seras-tu actif ? Bien sûr ^^
* Autre :
Nada !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://erytus.labrute.fr
 
~ Stalia (Déesse primaire) ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Stalia ~
» # Locan [ Dieu Primaire ]
» Nikia [Demi-Deesse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN HORSE * :: PRÉSENTATIONS :: 
» Juments
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser